Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 voir même une note négative....
On vient de sortir de péage à l'instant et je crois que je n'ai jamais vécu une expérience similaire.... une dame derrière le micro nous a pris littéralement pour des cons, s'est adressé à nous comme si nous étions des débiles...je n'ai jamais vu une personne si horriblement désagréable!
On a touché le fonds en terme d'expérience client ( et oui petit rappel à cette personne : nous payons l'accès à l'autoroute et nous sommes donc des clients....oui je répète des clients ...je vous invite donc fortement à vous renseigner sur comment on traite un client....et dans votre cas un être humain tout simplement)
Bonne journée madame !
Les travaux sont des too long ca n’en fini jamais donc impossible de prendre du plaisir à rester dans ce lieu, et l’entre de la petit surface alimentaire à côté des toilettes avec les odeurs en prime
Systéme moyen-âgeux pour nous retirer la dîme pour utiliser une route qui n'a pas vraiment une alternative. A croire qu'ils font exprès! Passer par Grasse, c'est la galère avec 522 rond-points, par les Adrets ou Tanneron, on a 300 virages à faire.