A l heure du covoiturage, impossible de se garer, le parking est ridicule alors qu il y a de la place. Honteux et indigne, on est au 21 ème siècle !!! Pas obligé non plus de le bitumé !!!
Ce péage est une honte en île de France, le seul du réseau routier proche paris payant!
Pour les résidents c'est un coût monstre, pourquoi ne pas faire la même sur les autres accès ?
Bref il est temps que les propriétaires de cette autoroute prennent des décisions ! Parce que en attendant chaque année, on prend 10 centimes en plus! Et derrière le péage de St Arnoult!
Il y a un arrêt possible à la sortie, mais son accès pour les véhicules venant par la nationale impose de prendre un " passage " entre les séparations de voors en béton, qui parait interdit. Donc très très gros point noir pour ce problème. L 'ensemble de l'accès par la nationale est a revoir d'urgence. Les solutions actuelles semblent tout droit sorties des erreurs du passé (limitations de vitesse ridicules, blocs de béton et panneaux de signalisation mal positionnés) entrainant une incompréhension du conducteur et l'énervement des habitués (klaxons à l'italienne). Dommage, la position est super pour éviter les agglomérations et les banlieues.
Juste un passage obligé, puisque ce point de sortie permet de s'orienter directement vers de beaux villages comme Tavel et son superbe vin rosé, un des meilleurs du coin, mais aussi Lirac, ou l'on peut trouver un excellent Côte du Rhône rouge. A ne pas oublier, les villages de Chusclan, Saint Laurent des Arbres, et bien d'autres jolis coins de campagne du Gard.